Agent d'entretien polyvalent H/F
Référence : B24/CDD-162
Mise en ligne : 21/11/2024
Date de recrutement : Dès que possible Durée du contrat : 3 mois
Date limite : 21/12/2024
Filière : Technique - Catégorie C
Contrat temporaire - durée : 3 mois
Informations géographiques et implantations
Cadre d'emploi
Adjoints techniques territoriaux des établissements d’enseignement
Commune
MONTAIGU-VENDEE (MONTAIGU)
Lieu d'affectation
Collège Jules Ferry
Service d'affectation
Education
Présentation générale
Prise de poste souhaitée dès que possible
CDD de 3 mois à 70%
Le service Education met en œuvre la politique du Département en faveur des collèges.
Ses principales missions sont les suivantes :
- veiller au maintien des conditions d'accueil, de restauration et d'hébergement de qualité dans les collèges,
- proposer les moyens humains et financiers nécessaires au bon fonctionnement des collèges,
- gérer et assurer l’animation des Agents Techniques (ATEE) mis à disposition des établissements,
- proposer un dispositif d’aides aux étudiants et aux scolaires,
- apporter un soutien à l’enseignement supérieur.
Missions
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Chef de service Education du Département, et sous l'autorité fonctionnelle du/de la chef(fe) d'établissement et du Gestionnaire, l’agent d’entretien polyvalent, appartenant à la communauté éducative, travaillera en liaison avec le gestionnaire du collège. Il/elle aura en charge les missions suivantes :
- Entretenir les locaux pour assurer un bon accueil de la communauté scolaire, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
- Assurer le service restauration (aide à la production et à la distribution des repas, laverie, plonge et conditionnement des déchets alimentaires)
- Doser et respecter l’utilisation des produits selon les surfaces à traiter
- Sensibiliser les usagers au respect du matériel, des personnes et de la propreté des locaux
- Remplacer des collègues sur d’autres postes en cas d’absence
- Signaler tout problème technique (pannes, dégradations).
Profil recherché
- Connaissance des produits, des matériels et techniques de nettoyage
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité, notamment en matière de restauration collective
- Connaissance des techniques de manutention.
Qualités requises
- Discrétion
- Sens du relationnel
- Esprit d’équipe
- Réactivité
- Capacité à s’intégrer à la communauté éducative
- Qualité d’organisation, de méthode et de rigueur.
Informations complémentaires
Conditions de travail :
- Lieu d’affectation : Montaigu
- Quotité de travail : 70%
- Horaires de travail : À définir
- Station debout prolongée
- Port de charge.
Renseignements complémentaires :
- Contact collège : M. Emmanuel LE SACHE, Gestionnaire du collège au 02 51 94 03 80
- Contact DRH : Mme Sylvie MORNET, Chargée de recrutement au 02 28 85 84 69
Merci de nous adresser votre dossier de candidature en ligne (CV + lettre de motivation précisant la référence du poste B24/CDD-162)